NOS LITIGES GAGNES !
LES VOITURES C’EST DU SOUCI !!!
Mme P. constate que son véhicule acheté neuf chez le concessionnaire de la marque, présente un défaut d’allumage d’AIR-BAG dû à un mauvais câblage du système sous le siège conducteur et un devis de 195.42 € lui est présenté pour réparation. Elle informe le service Clients de la Société Mère et demande la prise en charge de cette réparation mais celle-ci l’avise qu’elle ne s’engagera que pour 50 % de la somme. L’UFC 85, informée de cette situation, estime que Mme P. n’a pas à supporter le coût d’un tel dysfonctionnement dû à une pose défectueuse du câblage de son AIR-BAG, lequel se révélerait dangereux en cas d’accident. Comptant sur le professionnalisme et le sérieux de cette marque, elle demande une prise en charge à hauteur de 100 %. Réponse est donnée par retour accompagnée d’un bon d’achat d’une valeur de 100 € à valoir sur l’ensemble du Réseau France de la marque.
Mme P. accepte cette proposition.
CONSOM’ACTION 85 n° 139 Septembre 2015